Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

WALLIX : WAB Suite qualifiée "Best Buy" par SC Magazine
information fournie par Actusnews 17/03/2016 à 18:00

WALLIX, éditeur de solutions logicielles de cyber-sécurité et de gouvernance des accès aux systèmes d'information, annonce que sa nouvelle solution logicielle, WAB Suite, a été qualifiée de meilleur achat (« Best Buy ») par SC Magazine, revue anglo-saxonne de référence pour les professionnels du secteur.

Lancée en janvier dernier, Wallix AdminBastion Suite intègre de multiples fonctionnalités (gestion des mots de passe et des accès, portail d'accès web, surveillance et enregistrement exhaustif des sessions utilisateurs) et constitue aujourd'hui la solution la plus rapide à intégrer, puisque son installation ne nécessite aucun déploiement d'agents, et la plus simple à utiliser grâce à un système de SSO interne permettant d'améliorer le confort des utilisateurs. Ce modèle flexible établit ainsi une véritable rupture sur le marché et confère à Wallix AdminBastion Suite un avantage naturel vis-à-vis des offres concurrentes.

Le test réalisé par SC Magazine commente : « D'un excellent rapport qualité/prix […], ce produit peut être facilement intégré dans n'importe quel environnement et offre une valeur exceptionnelle une fois déployé », avant de conclure : « nous qualifions Wallix AdminBastion Suite de meilleur achat grâce à son approche unique de l'ensemble des problématiques liées aux accès à privilèges »[1].

Jean-Noël de Galzain, Président du Directoire de WALLIX , déclare : « Cette reconnaissance par une des revues de référence du secteur démontre une nouvelle fois la qualité de notre offre et la pertinence de notre modèle privilégiant la recherche du retour sur investissement le plus rapide pour nos clients là où la plupart des solutions concurrentes sont souvent chères et complexes à mettre en œuvre. Cette qualification nous permet de renforcer notre visibilité et constituera un levier de commercialisation non négligeable sur un marché de plus en plus concentré ».

Pour consulter l'intégralité de l'article de SC Magazine : cliquez ici

À PROPOS DE WALLIX

WALLIX, www.wallix.com, propose des solutions logicielles de gestion des accès à privilèges pour les grandes et moyennes entreprises, organisations publiques et opérateurs de services cloud. Ces solutions aident leurs utilisateurs à protéger les actifs informatiques critiques parmi lesquels leurs données, serveurs, terminaux et objets connectés.

Wallix AdminBastion Suite (ou WAB Suite) offre l'accès le plus direct vers la sécurité et la conformité en réduisant le risque le plus important – les accès à privilèges – dans le temps le plus court. Conçue sur une architecture non-intrusive, multi-tenante, WAB Suite est la solution la plus simple à mettre en œuvre, utiliser et gérer sur son marché. Saluée par SC Magazine et décrite comme une « approche unique dédiée aux problématiques de contrôle d'accès des utilisateurs à privilèges », la solution a également reçu 5 étoiles et été nommée « Best Buy » par le magazine expert en cyber-sécurité. Sa couverture fonctionnelle « best of breed » intègre la gestion des mots de passe, le portail d'accès web, la gestion des accès, la surveillance et l'enregistrement exhaustif de la session. WAB Suite peut être déployée sous forme logicielle, physique ou comme un service sur site ou en environnement cloud hybride.

WALLIX est une société cotée sur Alternext et affiche une forte présence sur la zone EMEA. WALLIX est basée à Paris, à Londres et à Munich. Plus de 300 entreprises font confiance à WALLIX pour sécuriser leurs systèmes d'information parmi lesquelles Alain Afflelou, Danagas, Dassault Aviation, Gulf Air, Maroc Telecom, McDonald's, Michelin, PSA Peugeot-Citroën, Quick. WALLIX est qualifiée « entreprise innovante » par Bpifrance.

Plus d'informations sur www.wallix.com



ACTUS finance & communication
Morgane LE MELLAY - Relations Investisseurs
Tél. 01 53 67 36 75
wallix@actus.fr


ACTUS finance & communication
Nicolas BOUCHEZ - Relations Presse Finance
Tél. 01 53 67 36 74
nbouchez@actus.fr
Agence MyNtic-PR
Franck TUPINIER - Relations Presse Métier
Tél. 06 74 68 37 93
ftupinier@myntic-pr.com

[1] Traduction libre


Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-43468-20160317-CP-WALLIX-WAB-Suite_BEST-BUY_FR-Vdef.pdf

Valeurs associées

17,000 EUR Euronext Paris -1,16%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le fronton du Palais Brongniart, ancien siège de la Bourse de Paris. (Crédits: Adobe Stock)
    information fournie par Le Cercle des analystes indépendants 07.05.2025 08:59 

    L'incessante communication du Président des USA, ses volteface et affirmations contradictoires brouillent complétement le paysage économique et financier. On finit par s'y perdre, et il est important de rappeler ce qui se passe réellement pour les entreprises et ... Lire la suite

  • L'illustration montrant le logo de Scor
    information fournie par Reuters 07.05.2025 09:47 

    par Bertrand De Meyer Le groupe de réassurance français Scor a fait état mercredi d'un bénéfice net supérieur aux attentes au titre du premier trimestre 2025, porté par le résultat de ses activités d'assurance, et grimpe fortement en Bourse. Le titre Scor prenait ... Lire la suite

  • ( AFP / MICHEL GANGNE )
    information fournie par Boursorama avec AFP 07.05.2025 09:33 

    Le spécialiste français des équipements électriques Legrand poursuit son accélération dans les centres de données, au coeur de sa stratégie de croissance, avec une hausse de 12,3% de son chiffre d'affaires au premier trimestre et confirme ses objectifs annuels ... Lire la suite

  • ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par Boursorama avec AFP 07.05.2025 09:30 

    Le géant mondial des services environnementaux Veolia a annoncé mercredi l'achat pour 1,75 milliard de dollars (un peu plus de 1,5 milliard d'euros) des 30% de parts de WTS (Water Technologies and solutions, ex-GE Water) qui lui manquaient pour en être le seul ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.